• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

La gestion de services à l’ère de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatisé

Les notions de personnel, processus et technologie évoluent : ces trois éléments sont les piliers d’une transformation réussie. Le premier et le dernier d’entre eux sont actuellement soumis à d’importants changements.
Banner-Service-Management-AI

Ce post est issu du blog BMC

De nouveaux défis pour les leaders en informatique
Dans ce contexte, la transformation numérique devient de plus en plus urgente. Afin de réellement réussir leur transformation numérique, les entreprises doivent changer la façon dont elles fournissent leurs services.

La promesse de la gestion de services cognitifs
La gestion de services informatiques (ITSM) traditionnelle n’est plus suffisante pour relever les défis actuels. L’ITSM traditionnelle doit évoluer, c’est pourquoi BMC a mis au point la gestion de services cognitifs. La solution BMC Cognitive Service Management (CSM) permet de faire face aux complexités de l’informatique multi-cloud en mettant en place des fonctionnalités d’information, d’automatisation et de prévision.

CSM utilise une approche différenciée avec un point de vue plus holistique pour l’entreprise. Par exemple, les entreprises peuvent tirer parti des technologies cognitives pour automatiser les processus répétitifs de bureau d’assistance, qu’il s’agisse de créer des incidents, de fournir des informations aux employés ou de régler un problème de façon proactive avant qu’il ne survienne.

Cette approche applique et intègre les informations à chaque niveau du processus de fourniture de services, des utilisateurs finaux aux agents en passant par les applications. 

Lire l'intégralité de ce post sur le blog BMC >>