• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

La version 12.5 de BMC Client Management est sortie

BMC Client Management, solution de gestion automatisée des actifs informatiques, permet de gérer les actifs tout au long de leur cycle de vie, de l'achat à la mise au rebut. BMC Client management donne une vue complète aux services informatiques sur les matériels et logiciels installés et permet d'assurer le respect des politiques de conformité de l'organisation et de l'industrie.

La dernière version 12.5 de BMC Client Management est disponible depuis peu, elle intègre les nouveautés suivantes :

  • NEW : Gestion des périphériques mobiles iOS (iPhones & iPads)
  • NEW : Graphique de la topologie redéveloppé
  • NEW : Rapports SCAP complets (informations sur les règles SCAP et les règles de conformité  sur un même rapport)
  • Service BCM protégé avec un mot de passe, pour éviter qu'un administrateur local arrête le service BCM sur son poste
  • Ergonomie amélliorée
  • NEW : Documentation WIKI
  • Et bien d'autres nouveautés...

 

VENEZ DÉCOUVRIR LES NOUVEAUTÉS >> INSCRIPTION WÉBINAIRE >>