• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

Les nouveautés de BMC FootPrints Service Core 12

BMC FootPrints Service Core, solution de Service Desk et de gestion des services informatiques évolue et passe en version 12. La nouvelle version a été conçue avec les différents retours clients. Cette version inclut des changements et améliorations que vous attendez.
BMC FootPrints 12 - Screenshot Footprint

Nouvelle interface utilisateur, nouvelle expérience

BMC FootPrints Service Core 12 offre une interface utilisateur moderne et flexible avec la même facilité d’utilisation que vous recherchez.

Simplification de l’expérience utilisateur grâce aux fonctionnalités étendues de personnalisation de l’interface en fonction du rôle de l’utilisateur dans l’organisation.

Moteur de reporting

Chaque utilisateur a besoin d’informations différentes. Grâce au glissé-déposé, l’administrateur peut créer une grande variété de rapports et tableaux de bord. Pour créer un rapport, l’administrateur sélectionne simplement un modèle de rapport et le configure en ajoutant, modifiant, déplaçant ou supprimant des champs au besoin.

Interface mobile

Les agents, les clients ou approbateurs du changement trouveront la gestion des tâches facile et resteront au top de leur productivité grâce à la nouvelle interface mobile FootPrints.

BMC FootPrints 12 - Interface mobile footprint

Et encore plus de nouveautés à découvrir…

Il y a beaucoup d’autres nouvelles fonctionnalités et améliorations des fonctionnalités existantes dans la version 12 de FootPrints.tels que par exemple de nouveaux workflows graphiques, une gestion des espaces de travail amélioré.

Télécharger la brochure