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Quelques-unes de nos références

Une expérience réussie chez plusieurs centaines de clients en zone EMEA dans la mise-en-oeuvre de solutions apportant plusieurs Service Desks, des milliers d'agents, d'actifs informatiques et d'utilisateurs finaux.

  • GROUPE SEB

    Mise en place d'un Centre de Service externalisé

    Groupe Seb, leader mondial dans le domaine du petit équipement domestique, choisit IT-tude et BMC pour mettre en place un centre de services externalisé pour les clients Français puis ouverture à l'international.

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  • Ginkoia

    Ginkoia modernise son Service Desk avec IT-tude et BMC FootPrints

    Ginkoia, éditeur d’un logiciel de gestion de points de vente, renforce sa qualité de service et joue la carte de la gestion de parc et du Help Desk en s’appuyant sur la solution BMC FootPrints et l’expertise de l’intégrateur IT-tude groupe QUODAGIS.

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  • BNP Paribas Real Estate

    Intégration de la solution BMC FootPrints et BMC Client Management - convergence Asset Management & Service Desk

    BNP Paribas Real Estate fait le choix d'IT-tude pour l'intégration de la solution BMC FootPrints (Ex. BMC FootPrints Service Core) et BMC Client Management (Ex. FootPrints AssetCore) pour une couverture globale de la gestion des demandes dans l'IT et hors IT, d'une part, et de la gestion des actifs, d'autre part, dans un objectif de CMDB fédérée.

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  • DEKRA

    Optimisation de la gestion de parc informatique chez Dekra avec BMC Client Management

    Avec 2500 postes répartis sur 90 sites en France, Dekra Industrial cherche une solution permettant au service informatique de gérer son parc en vue d’améliorer sa gouvernance informatique et garantir la disponibilité du parc informatique.

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  • GEMALTO Leader Mondial de la sécurité Numérique

    Spécifications fonctionnelles & intégration

    Gemalto fait le choix d'IT-tude pour l'intégration de la solution BMC FootPrints (Ex FootPrints Service Core) pour répondre à une problématique étendue de support de clients externes. Dans le cadre d'engagement de services SLA spécifiques à chaque clients (opérateurs financiers & télécom), gestion de l'ensemble des demandes dans le respect des contraintes et workflow spécifiques à chacun.

  • Mutuelle Previfrance modernise son Helpdesk

    Une rationalisation de la gestion de parc informatique avec BMC Track-It!

    IT-tude déploie la solution BMC Track-It! chez Prévifrance Mutualité pour moderniser la gestion de parc, le help desk et industrialiser les tâches de bout en bout.Ce projet stratégique concerne un parc étendu et décentralisé, comptabilisant 500 PCs répartis sur plus de 43 sites distants.

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  • CAFPI choisit BMC FootPrints et BMC Client Management

    Convergence de la gestion des actifs et de la gestion des services informatique

    CAFPI a fait le choix d'IT-tude pour assurer son accompagnement réussi et le choix de BMC Footprints (Ex. FootPrints Service Core) et BMC Client Management (Ex. FootPrints Asset Core) pour mettre à disposition de ses équipes informatique une solution de Service Desk & d'Asset Management intégrée.

    En savoir plus

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