• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

CAFPI choisit BMC FootPrints et BMC Client Management

CAFPI a fait le choix d'IT-tude pour assurer son accompagnement réussi et le choix de BMC Footprints (Ex. FootPrints Service Core) et BMC Client Management (Ex. FootPrints Asset Core) pour mettre à disposition de ses équipes informatique une solution de Service Desk & d'Asset Management intégrée.

CAFPI a fait le choix d'IT-tude pour assurer son accompagnement réussi, le choix de Footprints et Client Management pour mettre à disposition de ses équipes IT une solution de Service Desk & Asset Management intégrée. Couvrant le spectre Incident, Probleme, Gestion des changements avec l’intégration avec Asset Core offrant aux techniciens informatiques la possibilité de prendre la main à distance sur les postes ( y compris via Internet), télédistribuer un logiciel et ce à partir d'un Incident dans une unique interface. Le remplacement d’Altiris par BMC Client MAnagement (Ex. Footprints Asset Core) a permis à CAFPI de couvrir les problématiques inhérentes à la gestion technique des postes de travail : planifier et déployer les derniers correctifs Windows, Java et Adobe; packager et déployer les logiciels métiers et bureautique ainsi que de s'assurer de la mise à jour des antivirus sur les postes de travail.

Nos références

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

IT-tude vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message