• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

Ginkoia

Ginkoia, éditeur d’un logiciel de gestion de points de vente, renforce sa qualité de service et joue la carte de la gestion de parc et du Help Desk en s’appuyant sur la solution BMC FootPrints et l’expertise de l’intégrateur IT-tude groupe QUODAGIS.

Ginkoia, éditeur logiciel de gestion magasin, propose un outil de gestion (ERP) pour un pilotage optimal de votre point de vente. Les solutions Ginkoia sont dédiées aux magasins de sport, mode, location (skis & cycles), cycles, chaussures et maroquinerie. Ses solutions peuvent être déployées en mode centrale d’achat, franchise, indépendant, mono/multi-magasins et multi-sociétés.

Dans le cadre de son organisation, Ginkoia a souhaité repenser son service desk et s’appuyer sur une solution industrielle lui permettant de traiter efficacement les demandes utilisateurs remontant au service informatique. C’est dans ce contexte que la solution BMC FootPrints a été sélectionnée pour remplacer l’outil de ticketing historique qui avait été développé en interne.

Le responsable du Service Client en parle
« BMC FootPrints est une solution de nouvelle génération qui nous a permis de moderniser notre service Desk et d’offrir un meilleur accueil aux demandes d’assistance informatique. Nous pouvons piloter nos opérations efficacement, résoudre rapidement les demandes des et accroître la qualité de travail des conseillers. »
Nos références

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

IT-tude vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message