• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

Mutuelle Previfrance modernise son Helpdesk

IT-tude déploie la solution BMC Track-It! chez Prévifrance Mutualité pour moderniser la gestion de parc, le help desk et industrialiser les tâches de bout en bout.Ce projet stratégique concerne un parc étendu et décentralisé, comptabilisant 500 PCs répartis sur plus de 43 sites distants.

PREVIFRANCE Mutualité, mutuelle de santé interprofessionnelle ouverte à tous (particuliers, entreprises et travailleurs indépendants), réunit 38 agences implantées sur 19 départements avec 400 salariés et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 150 millions d’euros. Initié en 2005, le projet avait pour objectif de moderniser le processus de gestion de parc et de help desk existant en intégrant une solution du marché reconnue pour sa capacité à industrialiser ces tâches de bout en bout. L’équipe technique souhaitait centraliser l’ensemble des informations remontant dans l’outil pour de meilleurs pilotages du parc et résolution des incidents. La solution BMC Track-It! était en parfaite adéquation avec les besoins et représentait une brique stratégique permettant de renforcer la qualité du service et de capitaliser sur les problèmes rencontrés.
La solution déployée par l’intégrateur IT-tude a permis d'optimiser les processus de gestion de parc et d'améliorer le temps de résolution des problèmes.

Le Directeur Informatique
« La solution Track-It! répond parfaitement à nos besoins de gestion de parc et de help desk depuis 2005. L’étendue de ses fonctionnalités nous a permis d’accroître notre productivité. Gestion de parc, help desk, gestion des approbations… autant de processus complexes qui sont désormais rapidement traités au travers de notre plate-forme. »
Nos références Le cas client complet (PDF)

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

IT-tude vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message