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BMC Track-It !

Logiciel de support technique et de gestion d’actifs informatiques

BMC Track-It ! est un logiciel « out of the box » qui vous permet de prendre le contrôle de votre support technique et de vos actifs informatiques. Track-It ! inclut toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans le superflu : la gestion de l’inventaire et des actifs, la gestion du Help Desk, la gestion des problèmes et des incidents, la gestion des changements, les achats, lagestion des licences logicielles, la formation, le portail web self-service et bien d’autres.

BMC Track-It! LOGO

Support technique

BMC Track-It ! Incident and Problem

Track-It ! Helpdesk vous offre une vue à 360° sur vos requêtes et demandes de changement. Track-It ! vous aide à automatiser les processus et à créer une base de connaissances pour les solutions, ce qui vous permet de résoudre plus rapidement les demandes des utilisateurs.

Inventaire et gestion des actifs

Avec les fonctions d’audit et de gestion des actifs de Track-It !, toute entreprise peut identifier facilement les équipements, notamment les ordinateurs portables, serveurs, équipements mobiles et autres actifs du réseau. Grâce à l’automatisation des inventaires, vous disposez toujours des informations les plus récentes.

Gestion des changements

Track-It ! permet d’automatiser les processus de changement & les approbations, et d’établir une stratégie de gestion des changements structurée et efficace dans toute l’entreprise. Avec Track-It ! les changements deviennent une expérience positive pour les utilisateurs et l’entreprise évite les dépenses associées aux interruptions imprévues.

Gestion des licences logicielles

Track-It ! vous permet de suivre et d’établir des rapports sur les licences logicielles de l’entreprise, le nombre d’installations et le nombre de licences attribuées aux utilisateurs pour mieux maîtriser la gestion des licences et éviter un échec en cas d’audit du fait d’une surutilisation des licences.

Portail Self-Service

Track it self services

Track-It ! dispose d’un portail web d’assistance informatique pour les utilisateurs de votre réseau. Vos utilisateurs peuvent soumettre une requête d’assistance au support informatique, consulter et rechercher les solutions de problèmes courants, afficher l’état des requêtes précédemment soumises, consulter les informations relatives à leur équipement et afficher les demandes de changement nécessitant leur approbation.

Gestion des connaissances

Track-It ! permet de créer une base de connaissances regroupant les problèmes fréquemment soumis au Help Desk avec leurs résolutions. Les employés du Help Desk peuvent s’y référer pour résoudre les problèmes des utilisateurs. Cette base de solutions est une excellente ressource pour la formation de nouvelles équipes de support ou pour gagner du temps lors des dépannages si la solution a déjà été documentée par un autre technicien.

Tableaux de bord et reporting

Track it Dashboard

Track-It ! inclut de nombreux rapports prédéfinis pour la gestion du Help Desk et des actifs informatiques. Le tableau de bord affiche les statistiques des nouvelles requêtes, des requêtes terminées, des requêtes en cours. Il indique les types de requêtes soumises, le nombre de requêtes affectées à chaque technicien ainsi que d’autres types d’informations relatives à l’inventaire et au Help Desk.

Achat

Track-It! garde la trace de tous vos achats informatiques : articles commandés, numéros de pièce, numéros de série, quantités, prix et taxes, la personne pour laquelle la commande a été effectuée et les dates de commande et de réception.

Formation

Track-It ! permet de conserver des enregistrements du type de formation, des dates et des résultats de la formation. Vous pouvez également entrer des informations sur la qualité de la formation pour vous aider à déterminer si vous devez y envoyer davantage d’employés à l’avenir.

Bibliothèque

Track-It ! permet d’enregistrer le matériel, les logiciels et même les articles sans rapport avec l’informatique que vous prêtez à des utilisateurs de l’entreprise. Ce module est généralement utilisé pour les ordinateurs portables, les projecteurs et autres équipements informatiques loués mais il est parfois utilisé également pour des livres, des équipement sportifs, des meubles et même des vêtements. Les possibilités sont infinies.

Demander une démo

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