• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR

Nexthink

Nexthink est une solution d’analyse en temps réel et de votre infrastructure informatique centrée sur l’utilisateur final, pour la sécurité, l'ITSM et la transformation. Nexthink fournit toutes les informations nécessaires pour gérer et superviser les postes clients, les utilisateurs, les applications et les connexions réseau.

Logo Nexthink

Simplifiez votre environnement grâce aux données analytiques centrées sur l’utilisateur final

Nexthink ITSM Analytics overview

Nexthink procure une visibilité instantanée et exhaustive de l’usage réel de tous les postes de travail et documente l’ensemble de toutes leurs interactions avec les réseaux, les serveurs, les imprimantes et l’Internet. Ces informations essentielles, uniques et en temps réel, permettent la résolution des problèmes d’indisponibilité ou de performance dégradée afin d'améliorer l’expérience de l'utilisateur final.

Nexthink permet également de détecter les comportements et activités suspectes ou indésirables ainsi que de rationaliser les actifs IT afin d’en réduire les coûts de possession.

Nexthink a été reconnu comme « Cool Vendor » par Gartner dans la catégorie de produits ITOA pour l’année 2014.

Principales fonctionnalités

  • Contrôle des activités malveillantes sur le Web et dans le Cloud
  • Données contextuelles en temps réel centrées sur l’utilisateur final pour une détection accélérée des menaces
  • Inspection des pannes, défaillances et problèmes de performances
  • Visibilité totale sur la fourniture des postes de travail et applications virtuels
  • Prise en charge des postes de travail et terminaux physiques, virtuels et mobiles
     

Intégration avec les outils du centre de services : le duo gagnant

Nexthink Analytics problem management

L’intégration de Nexthink avec des outils du centre de services fournit les informations nécessaires (données d’analyse de l’infrastructure informatique centrées sur l’utilisateur final) pour accélérer le diagnostic des problèmes et le délai de résolution des incidents.

Cela se traduit par une amélioration significative de la qualité des services pour la gestion des problèmes, des incidents et des changements.

Nexthink complète en effet de façon révolutionnaire les méthodes de gestion des services informatiques.
 

Demander une démo

Vous souhaitez voir la solution en live ? Contactez-nous pour planifier une présentation spécifique de Nexthink

 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

IT-tude intégrateur de solutions ITSM ITAM ITOA

  • IT-tude partenaire Silver Nexthink
  • Expert Service Desk, Asset Management & End-users IT Analytics
  • Consultants certifiés Nexthink & ITIL
Nos services

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

IT-tude vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message