• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Ressources

Retrouvez ici l'ensemble des brochures produits, cas clients, livres blancs, rapports pour la gestion des services informatique et la gestion des actifs informatiques
  • Livre Blanc
    Une migration parfaitement maitrisée vers Office 365
    eBook Migration vers Office 365 En savoir plus
  • Livre Blanc
    Les 10 commandements de la mise en place d'un Catalogue des Services
    eBook Catalogue des Services En savoir plus
  • Cas client
    Mutuelle Previfrance - Une Mutuelle interprofessionnelle ouverte à tous
    Cas Client Mutuelle Previfrance Télécharger
  • Livre Blanc
    5 astuces incontournables pour une migration réussie vers Windows 10
    Les 5 astuces incontournables pour une migration réussie vers Windows 10 En savoir plus
  • Brochures
    Nexthink solution d'End-User IT Analytics
    Nexthink End User IT Analytics Télécharger
  • Brochures
    BMC DISCOVERY
    BMC Discovery Télécharger
  • Brochures
    BMC Client Management
    BMC Client Management Télécharger
  • Brochures
    IT-tude intégrateur de solutions ITSM ITAM ITOA
    IT-tude - Expert ITSM ITAM Télécharger
  • Cas client
    Dekra - Prévention des risques professsionnels
    Dekra Télécharger
  • Cas client
    Groupe Seb - Leader mondial du petit équipement de la maison
    Groupe Seb Télécharger
  • Cas client
    BNP Paribas Real Estate - Leader de l'expertise immobilière
    BNP Paribas Real Estate Télécharger
  • Livre Blanc
    Les 10 points clés des solutions ITSM ITAM dans le Cloud
    Les 10 points clés des solutions ITSM ITAM dans le Cloud En savoir plus
  • Livre Blanc
    La trousse de secours pour la gestion des actifs logiciels
    La trousse de secours pour la gestion des actifs logiciels En savoir plus
  • Livre Blanc
    L'intégration de la gestion des services et des actifs informatiques
    L'intégration de la gestion des services informatiques et de la gestion des actifs informatiques En savoir plus
  • Video
    Présentation FootPrints 12
    Vignette de la vidéo BMC FootPrints Service Core 12
    Voir la vidéo
  • Brochures
    Prism Deploy
    Brochure Prism Deploy Télécharger
  • Brochures
    PRTG Network Monitor
    PRTG Network Monitor Télécharger
  • Cas client
    Caldeo fournisseur multi-énergie de proximité
    Caldeo brochure Télécharger
  • Infographie
    Pourquoi confier son service support à un partenaire ?
    Infographie : Pourquoi confier son service support à un partenaire ? Télécharger
  • Brochures
    BMC FootPrints
    BMC FootPrints Télécharger
  • Brochures
    BMC Remedyforce
    BMC Remedyforce Télécharger
  • Video
    Nexthink ou la 3ème dimension de la convergence ITSM ITAM
    Voir la vidéo
  • Brochures
    Cherwell Service Management
    Brochure Cherwell Service Management Télécharger
  • Brochures
    Matrix 42 Silverback
    Matrix 42 Silverback Télécharger
  • Brochures
    Bomgar Remote Support
    Bomgar Remote Support Télécharger
  • Video
    Matrix42 Reimagine Worspace Management
    Matrix42 Reimagine Worspace Management
    Voir la vidéo
  • Video
    Windows 10, équipez vous pour une migration réussie
    Vidéo Windows 10, équipez vous pour une migration réussie
    Voir la vidéo
  • Video
    BMC Discovery : Comment assurer la maîtrise de votre système d'information
    Voir la vidéo
  • Livre Blanc
    Comprendre le GDPR et s'y préparer
    Comprendre le GDPR et s'y préparer En savoir plus
  • Livre Blanc
    Livre blanc : la perspective du DSI, vers un service Management optimisé
    Livre blanc : la perspective du DSI, vers un service Management optimisé En savoir plus
  • Livre Blanc
    Gartner 2018 Magic Quadrant for ITSM Tools
    Gartner 2018 Magic Quadrant for ITSM Tools En savoir plus
  • Livre Blanc
    5 raisons d'adopter une solution de Remote Support
    5 raisons d'adopter une solution de Remote Support En savoir plus
  • Brochures
    CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE
    Contacter le support technique IT-tude Télécharger
  • Brochures
    CONTACTING TECHNICAL SUPPORT
    Contacting Technical Support Télécharger
  • Livre Blanc
    L'expérience utilisateurs, pierre angulaire de la Digital Workplace
    L'expérience utilisateurs, pierre angulaire de la Digital Workplace En savoir plus

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

IT-tude vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message