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Comment diminuer de 30% le nombre d'appels adressés à votre Service Desk

8 Mars @ 10:30

Vous souhaitez accélérer la transformation digitale de votre entreprise ? Découvrez Easyvista EV Self Help, une nouvelle génération de solution de gestion de la connaissance.

En déployant une stratégie d’auto-assistance efficace en mode SaaS, EV Self Help permet à l’ensemble des utilisateurs - employés, clients et service informatique - de gérer leurs connaissances et de les automatiser de manière intelligente, sans aucune compétence en programmation.

Lors de ce webinar, vous pourrez par vous-même vous rendre compte de quelques-uns des nombreux bénéfices d’une telle solution :

  • Une diminution de 30 % du nombre d’appels adressés à votre Service Desk
  • Une réduction de 70 % du temps nécessaire à l’intégration de nouveaux employés
  • Un gain de 20% du temps de résolution des demandes, voire même jusqu’à 90 % pour le temps nécessaire à la création des connaissances !
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Comment diminuer de 30% le nombre d'appels adressés à votre Service Desk
8 Mars - 10:30
 
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