• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Les points clés de la mise en place d'un catalogue de services

6 Juin @ 10:00

Dans ce wébinaire d'IT-tude groupe QUODAGIS, vous découvrez en 30 minutes ce qu’est un Catalogue de Services, quelle est son utilité et comment le construire.

Vous pourrez ainsi offrir à vos utilisateurs un accès aux services de l'entreprise (installation de logiciels, commande de matériels, demande d'assistance, ...) et la possibilité de faire les choses par eux même. Les résultats ? 

  • Des utilisateurs satisfaits et une productivité améliorée
  • Une plus grande efficacité dans le traitement et le suivi des demandes utilisateurs
  • Des coûts réduits
  • Un parcours utilisateurs unifié

 

Au programme de ce wébinaire :

  • Bénéfices d’un Catalogue de Services
  • Objectifs de la DSI (pourquoi & comment)
  • Périmètre du Catalogue de Services
  • Gestion des services (modèles, regroupement, cycle de vie, SLA)
  • Pilotage du catalogue (rôles et responsabilités)
  • Illustrations au travers de différents outils ITSM
Inscription
Les points clés de la mise en place d'un catalogue de services
6 Juin - 10:00
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.