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Moderniser l’IT Service Management pour une meilleure productivité et qualité des services

21 Septembre @ 10:00

Aujourd’hui, les départements IT souhaitent améliorer la productivité et la qualité des services, tout en faisant face aux enjeux suivants : automatiser les processus, maîtriser les coûts, augmenter la qualité des services aux utilisateurs, rendre l’accès possible sur n’importe quel périphérique à tout moment.

L’ITSM est une réponse à ces enjeux, et apporte à l’IT :

  • Une plus grande efficacité grâce aux processus ITIL (incident, changement, problème, demande, gestion des configurations, du catalogue de services, SLA, …).
  • L’automatisation des services.
  • Plus d’innovation puisque l’IT peut se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée.
  • Un portail en self-service permettant aux employés d’accéder aux services n’importe où, n’importe quand, et depuis n’importe quel périphérique.
  • Une visibilité totale sur les services.

Au programme de ce wébinaire organisé par Matrix42 :

  1. Comment mettre en place et automatiser les processus ITSM ?
  2. Comment gérer les rôles pour un Service Management plus efficace ?
  3. Comment offrir une transparence totale des coûts de chaque service IT ou métier ?
  4. Comment accélérer et simplifier la gestion des services via un système unique adapté à n’importe quel service IT / métier interne ou tiers ?
  5. Comment réduire la charge de travail liée à la gestion des services via l’automatisation des processus et le self-service ?
  6. Comment mettre en place un catalogue de services
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Moderniser l’IT Service Management pour une meilleure productivité et qualité des services
21 Septembre - 10:00
 
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